Hellow
Je ne peux pas vraiment te renseigner mais je suis dans l'interrogative aussi pour uen upgrade.
Apres moulte surfing et comparaisons entre forums, tests et avis, je pense qu'au lieu de prendre un AMD x2 socket AM2 come je voulais d'abord (pour le prix tres bas), je vais attendre et me pecncher vers ce fameux Intel E4300 qui va baisser de prix et qui est une bete de puissance (overclockable sans aucune modif de tension, de ventirad) au niveau d'un E6400, et equivalent a un 4800+ d'AMD....
Le seule petit hick est que le prix des mobo intel est plus élevé que celles pour AMD, mais bon, pour le gain de puissance ca vaut le coup de mettre 40-50 en plus.
Dernier hick , mais celui-la est plus personnel, j'aurais aimé garder ma radeon 9700pro AGP pour ne pas devoir mettre le budget d'unecarte graphique en plus, mais alros je suis obligé de prendre cette carte mere asrock qui ne m'inspire rien de tres bon (deja c'est du via :s)
Dilemme, dilemme
Vous ne connaissez pas par hasard d'autre carte mere AGP/pci E ??
Sinon, est-ce que ca vaudrait le coup d'encore acheter uen carte mere AGP only?
Car il existe qd mm encore des bonnes cartes qui sortent en AGP donc il n'est pas encore tt a fait dépassé mais ca arrivera qd mm assez vite
Ralala
Et sinon ta carte mere "elite group" j'aurais aussi des doutes, pcq cette marque n'est pas géniale, tu risques d'avoir des merdes avec.
Je vais regarder ce qui existe en mobo ontel AGP
Dreamer