Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Avis tracker avec coupure moteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9333820
yoyo07
Posté le 19-11-2014 à 23:51:17  profilanswer

bonjour je viens d'acheter un véhicule neuf et j'aimerai l’équiper de traceur GPS. Il y a du choix avec abonnement ou sans abonnement et les prix varient du simple au quintuple sur www.traqueur.fr par exemple. J'ai cru comprendre qu'on pouvais même immobiliser son véhicule à distance. Apres quelques recherches recherches, j'ai trouver des produits répondant à mes besoins (coupure moteur et écoute à distance) sur différent site www.MouchardGPS.fr www.Geotraceur.fr www.globalspace.fr. qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 23:51:17  profilanswer

n°9333838
chtit
R-CB5
Posté le 20-11-2014 à 00:22:16  profilanswer

tu t'est un peu tromper de section, la section "hardware" c'est pour du matos informatique, pas trop pour du traceur GPS de bagnole ;)

dans la section discussion > auto/moto c'est peut etre plus approprié ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Avis pack processeur + carte mereavis sur configuration gtx 970
Avis/Amélioration d'une config que je souhaite monterQuelques questions et demande d'avis sur l'ajout d'un SSD.
Config pour ami, votre avis.nouveau PC, votre avis !
Config PC (Avis ? )Avis configuration ESXI
Avis config home cinema/jeux double écransVotre avis sur ma configuration
Plus de sujets relatifs à : Avis tracker avec coupure moteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR