|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour pc spécial MAO et vidéo HD pro |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:24:04 |
nova maestro | pour de la mao a usage professionel il te faudrait te tourner vers apple(meme si je les aime pas)il faut reconaitre que dans le domaine de la musique il sont quelque enjamber devant |
Crashdent |
|
syl38 | sans parler du budget ... pour 800€ c'est mac mini sans carte graphique et avec uin processeur de portable. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
niklos00 |
|
niklos00 | Un petit bench sur Premier pro CS6 : http://www.tomshardware.com/charts [...] ,3171.html
|
syl38 | Le i7-3770K est supérieur au FX8350 (de 10% sur ce test, parfois à moins suivant applications) mais avec un surcout de 65% (312€ et 189€).
Message édité par syl38 le 16-04-2013 à 11:12:35 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:17:30 |
embar_go | C'est plutôt cohérent, manque juste un SSD. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
niklos00 | Je doute que le SSD soit utile dans son cas. A priori, mieux vaut privilégier la puissance de calcul |
niklos00 | Qu'est ce qui n'est pas fluide avec un HDD ? Perso, tout est fluide... |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a qu'à moi que ça pique aux yeux une config MAO sans carte son??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Probable mais on sait jamais. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 16-04-2013 à 17:11:15 |
guillaumeproject | oui je dispose effectivement dune carte son pro ! |
guillaumeproject | up le up |
guillaumeproject | non m'abandonné pas dans le moment le plus critique de mon choix !!!!!!! |
guillaumeproject | je compte commander la semaine prochaine ? |
boutombe Jeune passionné |
|
guillaumeproject | MERCI !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |