Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

tablette windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tablette windows

n°8401898
nelly09
Posté le 01-08-2012 à 21:42:45  profilanswer

j ai besoin de vos conseils!
je souhaiterai acquerir une tablette. pour mes besoins qui sont essentiellement d aller sur internet, musique, video, jeux et surtout d' aller sur des sites comme mon album photo.com afin de realiser des livres photos. io faut telecharger un logiciel sur ce site par exemple ou sur d aure comme sur celui de la fnac ou pixum...  
il me semble donc qu il me faudrait une tablette  windoxw 7. mais a la fnac on me dit que cela n esxiste pas?  
pouvez vous m aider!
je vous remercie par avance
cordialement     nelly

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 21:42:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

tablette windows

Sujets relatifs
Clone SSD 60 Go vers SSD 120 Go - Windows 7Réactiver un RAID0 suite à la réinstallation de Windows? [Résolu]
Windows qui ne boot plus depuis changement carte merepobleme instalation windows 7 avec ma nouvelle config
Installation Windows 7 sur disque dur neufSATA reconnu par le BIOS mais pas par Windows !
Mon Windows XP ne détecte pas mon autre disque dur.Achat d'un SSD pour installer windows 7 et Mac OS X lion dessu.
Plus de sujets relatifs à : tablette windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR