Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Split-switch HDMI 4x1 avec app de contrôle android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Split-switch HDMI 4x1 avec app de contrôle android

n°9560496
psyto
Posté le 21-07-2015 à 14:09:34  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Petite question pour commencer : quelle différence entre un splitter et un switch HDMI ?  
 
Je cherche donc un de ces périphériques avec 4 entrées / 1 sorties pour brancher facilement plusieurs sources sur écran n'ayant qu'un port hdmi.  
Comme j'ai déjà trop de zappettes, je cherche un modèle permettant de contrôler le passage d'une source à l'autre avec une appli android.  
Par contre la compatibilité 3D ou la 4K ne sont pas des critères primordiaux pour moi (vidéos, console, jeux PC, ou rétro-gaming, donc 1080p max)
 
J'ai déjà eu pas mal de déceptions sur ces "Remote app" dans le passé, surtout quand ça passe pas par le wifi, j'ai du coup quelques doutes sur ce que je peux trouver sur le web (sans parler des prix parfois surprenant)
 
Quelqu'un parmi vous a déjà mis en place ce genre de système ? des modèles que vous connaissez qui font le boulot ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 14:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Split-switch HDMI 4x1 avec app de contrôle android

 

Sujets relatifs
Adaptateur/convertisseur HDMI VGAjouer en 4K en HDMI 2.0 avec un SLI, mission impossible ?
bon plan box android tv?VGA vers HDMI
Cherche écran HDMI SvP[RÉSOLU] Quelle connectique pour un ecran 144hz ?
Intégrer HDMIHDMI carte mère + carte graphique
Liaison hdmi et usb de 20m pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : Split-switch HDMI 4x1 avec app de contrôle android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR