Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250

n°6256438
sbarrete
Posté le 03-03-2008 à 16:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose actuellement d'un disque dur réseau IOMEGA Strocenter de 250 Go. Ne souhaitant pas passer des WE entiers à graver des DVD pour sauvegarder mes données d'un éventuel crash disque, je cherche un moyen de dupliquer les données de ce DD sur un autre et si possible de façon automatique. Avez-vous une idée ?
Si je veux faire cela PC éteint, je suppose que je dois acheter un autre DD réseau. Mais même avec cela je doute que cela soit possible.
J'ai vu qu'il existait deux prises USB à l'arrière du Storcenter. Peut-être que je peux connecter un DD externe simple dessus, non ?
Merci de votre aide et bonne journée.


Message édité par sbarrete le 25-03-2008 à 15:39:29
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 16:11:19  profilanswer
 

n°6337667
paladium
Posté le 17-04-2008 à 12:28:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250

 

Sujets relatifs
disque dur defectueux (moyen de récuperer des données?)Récupérer données de disques dur SCSI
RAID 0 : récupération de donnéessauvegarde impossible sur DD externe
Recupération de données disque dur?chez data-budget?Carte graphique environ 250 €uros
[HELP] DD Externe+ PERTE TOTALE DE DONNEES [LINUX]recuperer données suite à chute de DD
Recupérer données dd portableCD illisible, récupration des données ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde données IOMEGA Strocenter 250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR