Bonjour à tous !
Voilà mon soucis et comme celui de 80% des topics que j'ai lu est que je suis une bille en matériel informatique, c'est pourquoi je post ce topic, je cherche à me faire une petite config pas trop chère juste pour streamer en 720p/60fps, mon pc actuel ne me permettant que de faire du 480/30... Alors ayant lu plusieurs sujet, j'ai essayer de me faire une config moi même, voici ce que j'ai fait //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WOKYWmszvMuPCAFGMzGDlLVYzsTRAyNk83hb6zSLLlY%3D
Je cherche à savoir si déjà dans un premier temps c'est suffisant pour l'utilisation que je vais en faire, à savoir faire tourner mon logiciel de stream (obs) en 720/60, sachant que je stream uniquement via console et boîtier d'acquisition, aussi, je me demandais si il n'y avait pas moyen de faire baisser le prix et si je n'avais pas abuser par exemple sur la carte graphique car j'ai cru lire mais je ne suis pas sur que c'était le processeur qui était important et que la CG n'avait rien à voir avec mes capacités à stream en 720/60 (j'ai la connexion suffisante si jamais)
voilà j'espère avoir été assez clair sur mes attentes pour mon futur pc, l'achat ne se fera que le début du mois prochain, merci à vous pour vos réponses et bonne matinée/après-midi