|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Tour de stockage de masse (serveur, 5+ disques, media center ?) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:46:56 |
shump aka Razen | Hello,
|
Chicna |
Message édité par Chicna le 02-08-2011 à 13:18:05 |
yf38 | Pour les disques connectés en même temps, je voulais dire vraiment connectés en même temps, c'est à dire disponibles sans avoir à les installer physiquement. En disant ça je pensais au cas de personnes qui veulent pouvoir utiliser un maximum de capacité, pour stocker des vidéos par exemple, mais n'ont besoin que d'un ou deux disques en même temps, les autres pouvant rester dans un tiroir. D'où ma pensée vers les racks hot plug dans ce genre là: Il y avait deux raisons à ma remarque sur NTFS: Message édité par yf38 le 02-08-2011 à 17:20:31 |
Chicna | Me revoilà !
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:02:51 Très bon choix c'est également le mien |
Chicna | Joli !!
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 15:06:08 Le choix du Core i3? Très simple ça correspondait au budget alloué et par ailleurs ça correspondait bien à mon utilisation du serveur. En revanche pour un simple serveur de stockage, on peut sans problème se contenter de moins puissant. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:06:08 |
Chicna | Ok, alors si moi j'ai l'intention de l'utiliser en tant que simple serveur de stockage, toi, de quel façon l'utilises-tu ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:02:13 Utilisation :
|
Chicna | Pas bête. Quitte a me procurer une bécane supplémentaire, autant en profiter |
Chicna | Ok, voici la liste des composants et leurs tarifs :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère avec raid 1 ou carte raid | passer en raid mais que devient ahci . |
Pc portable vs tour | Rebuild raid 5 |
Rebuild Raid 1 | tour de pc |
Nouvel carte graphique HD6870 = ecran noir | Tour qui est tombée sur le sol , plus de boot |
[Tutorial] Installation et configuration SSD système + RAID HDD | RAID 1 et partition |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Tour de stockage de masse (serveur, 5+ disques, media center ?) |