Bonjour à Tous,
Je souhaiterais bénéficier de vos connaissances pour m'aider à finaliser mon projet ; à savoir sortir la voiture du garage en marche AR sans risque de me faire défoncer l'arrière de la voiture dû à un manque de visibilité . Marche AV même combat trottoir pas suffisamment large et capot sur la route
En marche AR lorsque le siège conducteur se trouve à hauteur des poteaux du portail tout l'arrière du véhicule une Laguna est déjà sur plus de la moitié de la route et bien que ce soit une rue de lotissement je ne suis pas à l'abri d'un accident d'autant que certains sortent / rentrent pas toujours doucement .
Je pensais : à 2 caméras wifi placées à l'intérieur coté jardin de part et d'autre des 2 poteaux opposés ,visualisant la rue, avec une alimentation en 5V ou 9 V .
: à 2 moniteurs wifi en 7"/10" alimentés en 12 V dont chacun d'eux serait placé dans l'habitable de nos voitures , ces moniteurs (avec appareillages complémentaires ??) seraient capable de capter les signaux émis par les 2 caméras , autrement dit l'écran moniteur serait partagé en deux .
C'est bien sur le papier mais après est-ce faisable ?? et le tout à un coût raisonnable.
Dans l'attente de vous lire,merci à Tous pour vos réponses à venir.
Cordialement