Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

solution pour brancher ps2 sur pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9681262
_Whitesnak​e_
Posté le 12-12-2015 à 15:58:45  profilanswer

Bonjour, voilà,  

ça va faire un moment que je cherche une solution claire et simple pour faire la chose suivante:

- Brancher une ps2 sur mon ordinateur, router la sortie audio et vidéo via logiciel pour (sortie vidéo sur écran branché au pc / sortie audio sur mon système de monitoring 2.0 branchée à carte son extrene)

J'ai déjà vu quelques petites choses sur internet, mais aucune de ses solutions ne répondaient clairement à ma demande
Voilà si quelqu'un a une solution claire et efficace pour se faire, ça serait très sympa :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:58:45  profilanswer

n°9683055
_Whitesnak​e_
Posté le 14-12-2015 à 21:58:10  profilanswer

up

n°9683086
aure47600
Posté le 14-12-2015 à 22:20:46  profilanswer

tu veux brancher la ps2 sur un écran pc ou sur un ordi portable (chose pas possible)

sur un écran pc il te faut un convertisseur (si je ne m'abuse la ps2 a les sortie en rca jaune/rouge/blanc. le rouge/blanc va sur ton monitoring directe (à moins que tu utilise un adaptateur vers jack 3.5mm et que tu branche en entrée ligne sur la carte son externe) et le rca jaune avec un adaptateur va sur ton écran ;)  
voilà je crois que c'est bon ;)

ça: http://www.fnac.com/mp20932447/CAB [...] 7058259463

mais le rca rouge/blanc va sur ta carte son ;)

Message édité par aure47600 le 14-12-2015 à 22:21:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Je sais pas ou brancher ce ventilateur du boitier ?remplacement config pc (validation commande en cours)
Solution streaming Full HD local PC sans fil vers VidéoprojecteurSolution pour brancher un disque dur en externe sans boîtier
Reconditionner Lecteur CD/DVD PS2Brancher 6 écrans sur un SLI
Need solution pour transport de PC fixe en lanBrancher un ventilateur sur un transfo ?
Solution config "jeux" => contraint par taille meuble TV 
Plus de sujets relatifs à : solution pour brancher ps2 sur pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR