|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram pour P5N E SLI / GA P35 DS3P |
stoofleouf Rien à dire. | Bonjour, je possède actuellement une Asus P5N e SLI montée avec un kit Gskill 2x1GB F2-6400PHU 800Mhz (les noires). Cette carte mère ne supporte pas cette ram en dual, et j'ai du cadencer cette dernière en 5 5 5 15 (au lieu des 4 4 4 12 recomandés par le constructeur) afin de pouvoir faire fonctionner les deux barrettes en même temps (côte à côte donc).
Message édité par stoofleouf le 28-07-2008 à 19:27:36 --------------- >>Achats & Ventes<< |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:24:09 |
stoofleouf Rien à dire. |
stoofleouf Rien à dire. | Grosso modo :
--------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. | BIOS ver : 0703
stoofleouf Rien à dire. | Ok donc pour le bios, au moment ou je l'ai mis à jour (février) c'était le dernier. Je vais vérifier si une MAJ est sortie depuis. Pour les ports, que ce soit les jaunes ou les noirs, le problème est le même. Quant aux timings, je ne sais pas quoi mettre aux autres. Comment (où) savoir comment les configurer convenablement. Si tu as un lien je suis preneur --------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire. | J'ai fait la mise à jour du bios. Je n'ai pas testé les ports. Par contre je sais que ma ram quand je la mettais sur les ports jaune était brulante en quelques secondes.
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:14:12 |
stoofleouf Rien à dire. | Bon j'ai fait ce que tu m'a conseillé : j'ai mis mes rams sur les slots noirs