Bonsoir a tous , et au passage merci encore pour ceux qui m'ont aidé pour le choix de mes composants. C est en cours.
Je reviens vous voir pour tout a fait autre chose , mais que je ne connais pas du tout, les micro tour, ou shuttle, si je ne m'abuse. Je crois que c'est le bon terme...'fin bref.
Voilà je vous Expose le truc. Je voudrai savoir, dans la mesure du possible, si une si petite tour pouvait en envoyer grave niveau puissance. P'tet pas autant que les grandes tours que je me suis commandé, mais a vos avis, quelle mourait être la puissance maximale d'un shuttle ? Pour le jeu, du photoshop, pourquoi pas de la 3d , enfin un bon p'tit bestiaux .
Je cherche essentiellement du connaisseur , qui pourrait me garantir que si prochainement j'ai besoin d'un tel boîtier en terme de place, la puissance n'en pâtirait pas de façon désastreuse.
Voilà, que tout le monde se lache, parce que c'est un projet a venir, et que pour le coup, je ne pourrai pas utiliser de hauts boitiers, ni trop larges.
Je suis dans le design aussi, et je vais avoir besoin pour un meuble sur mesure , d'un truc petit mais super puissant...
Merci d'avance.