|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savoir acheter judicieusement !!!!! |
boundaw21 | Bonjour Je sais qu'ici il y a des personnes de bon conseils prenant en compte ce qu'on dit. J'utilise a 90% du temps Adobe (Photoshop + audition + premiere) (ils sont tous optimisés pour le quad ) 1 Me conseillez vous un quad ou un Duo pour le meme prix. 2 je vais prendre de la RAM cadencée à 800Mhz Le probleme c'est que pour 12% de perf on te conseille un truc 150% ou 200% plus cher (je donne des chiffres comme ca) ... Quad q6600 Es ce que un des trois elements va brider un autre ? EDIT: voilà les 2 magasins dispos à coté de chez moi Message édité par boundaw21 le 21-08-2008 à 08:48:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:09:33 |
mycks | sinon tu peux prendre une carte mère gigabyte DS3L P31, elle est plus récente que la P5B mais plus ancienne que la ep45Ds3r, elle ne coute que 50€. Pour quelqu'un qui n'overclok pas c'est largement suffisant --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
boundaw21 | 3200+++:
|
3200+++ insatisfait notoire | suis le conseil de mycks, une fois de plus il a absolument raison!!! |
mycks |
3200+++ insatisfait notoire | de rien mon créateur de topic préféré |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:51:19 |
nounours972 | Tu sais que même si ça grille tu as une garantie. Et je doute que tu fasses griller le matos si tu le montes correctement. |
boundaw21 | juste un post pour féliciter mycks la carte vient de doubler de prix looool |
mycks |
mycks | pas de baisse prévue sur ce proc en janvier
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |