En fait, au moment ou tu passes ta commande, le matériel vendu dans le magasin est à un certain prix.
S'il est baissé ensuite, c'est parce que le prix des nouveaux achats de la boutique a baissé.. mais pas ceux en stock, et notamment celui que tu as payé.
Le magasin peut décider de corriger les tarifs s'ils ont baissé, mais il ne fera uniquement par geste commercial s'il en a envie (et on connait la générosité des boutiques informatiques dans ce domaine...). Rien de l'oblige à moduler le prix final à la baisse par rapport à la facturation au moment où tu l'a passé. Par contre, si le prix final des pieces avait augmenté, la difference serait pour la pomme du magasin car il ne peuvent demander un rajout à l'utilisateur.
ils sont dans leur bon droit
la seule possibilité de réclamation serait de prouver que leur commande de pièce par le magasin est ultérieure à la baisse de prix et à moins de bosser chez eux et d'avoir accès à leur historique d'achat fournisseur (ce qu'ils ne montreront pas à la clientele de leur plein droit)...
Message édité par Rayaki le 20-07-2008 à 08:16:03