|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regarder la TV sur un écran PC? |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:11:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu pense quoi du samsung T240HD ?
--------------- #mais-chut |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je préfère iiyama et hyundai --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
cocotin | Disons que mon utilisation pour un écran sera avant tout les jeux vidéos avec gros graphismes ( genre fallout 3, oblivion... ) pour ça je pense qu'avec un grand écran il me faudra peut-être 2 cartes graphiques en crossfire.
Message édité par cocotin le 17-07-2009 à 15:07:22 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.ldlc.com/fiche/PB00076641.html --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:11:18 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui comme une télé après, et oui pour la box hd disque dur de 40 go --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
cocotin | Ah ok, c'est comme une télé un moniteur LCD alors, mais où est la différence avec un téléviseur LCD? La télévision analogique? |
cocotin | Ok donc au final rien de génant je trouve, en plus un ordinateur à l'avantage de pouvoir aussi servir de station multimédia. Je pense que je vais opter pour cette solution! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un écran d'ordi n'est rien d'autre qu'une télé sans tuner. |
cocotin | Oui, je pensais qu'il y avait une qualité amoindrie ou moins de fluidité, mais en fait non! Super! |
cocotin | Et sinon j'avais une dernière question : Si j'achète l'écran d'ordinateur avant la tour, est-ce que je pourrai m'en servir comme d'un écran télé? |
cocotin | Bah je compte utiliser la hbox d'une free box ou autre que je connecte au port hdmi de l'écran, comme on a dit au dessus. Ça semble bien? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Toujours chez les Numériques, apres avoir fait l'eloge de celui que j'ai deja cité, ils font le test du 2370 ( http://www.lesnumeriques.com/article-240-5510-36.html ) ou la qualité d'image semble prometteuse, mais les fonctions annexe assé limité.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |