Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Refroidir mon asus W90.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir mon asus W90.

n°7537071
cr3at1v
Posté le 17-08-2010 à 15:16:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
Cela va bientot faire 8 mois que je suis possesseur d'un asus W90vp.
Mais depuis quelque temps le bougre se met a chauffer...
Plus précisement c'est la carte graphique qui chauffe, je suis à 63° en bureautique pure, et si je me met a jouer à Aion, j'atteint les 90-95° (sans overclock !), et seulement avec une seule carte graphique.
Je ne sais pas si le fait d'activer mon crossfire pourrait arranger les choses, peut être que si il y a deux CG qui fonctionnent, la T° va baisser? Enfin je ne sais pas donc je tente pas, pas envie de cramer mon bébé.
J'ai deja testé plusieurs méthodes:
-créer un profil ATI et modifier le XML en mettant manual et 100% pour la vitesse de mon ventilo, mais ça change rien.
-j'ai téléchargé ExpertTool pour modifier la vitesse des ventilo, ça fait rien non plus.
Donc j'ai pensé à acheter une plaque de refroidissement (notebook cooler je crois), mais je ne sais pas s'il existe des plaques au format 18"4 pouces et supportant les 6,2 kg du PC...
De plus mon PC rejette l'air pas par en dessous mais derrière et sur les cotés (bien qu'il y ai de nombreuses aérations en dessous), donc je me demande, est-ce que l'achat d'une plaque de refroidissement est utile ??
Car si les mouvements d'air sont opposés ou totalements distincts, sa sert à rien de dépenser des € pour rien.
Donc voilà je m'en remet a vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Refroidir mon asus W90.

 

Sujets relatifs
Asrock ou Asus en AM3Asus P5LD2 - PWR Led verte flash/clignote rapidement
Probleme Corsair TX950W + Asus rampage III extreme (résolu)[A LOCK] Asus P6T Problème alimentation USB
Problème avec OCZ3P1333LV4GK sur Asus P7P55D Deluxe[RESOLU] Qui connaît les bips d'alarme de le carte-mère Asus p5q se2 ?
Remplacer Carte Mère ASUS P4R800-VM qui à cramerAlim pour Asus ENGTX 470 1280Mo
Prb CM Asus s'éteint après sortie du bios : délirant !Upgrade sur Asus P5B
Plus de sujets relatifs à : Refroidir mon asus W90.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR