Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recours face à annulation de commande (Lenovo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recours face à annulation de commande (Lenovo)

n°8465951
fragnatik
Posté le 02-10-2012 à 14:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un PC portable Lenovo sur leur boutique mardi dernier. J'ai reçu un mail de prise en compte, puis de validation de commande. Cependant vendredi j'ai eu la surprise de recevoir un mail me notifiant de l'annulation de ma commande. Effectivement sur leur boutique la GT630M n'est plus disponible et au passage le prix à augmenté de 150€.
J'ai contacté le service client hier, et il m'ont demandé de refaire une commande. J'ai réussi à avoir un lien pour recréer la commande mais sans la GT630 et le prix est le même sauf qu'il y a les 50€ de suppléments que j'avais payé pour la GT630M. Depuis pas de réponse du service.
 
Quels sont mes recours pour obtenir la livraison du PC initialement commandé, et si ce n'est pas possible est-il possible d'exiger quelque chose ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 14:06:03  profilanswer
 

n°8467224
fragnatik
Posté le 03-10-2012 à 18:58:20  profilanswer
 

Up

n°8467404
kouby
Posté le 03-10-2012 à 22:39:42  profilanswer
 

Salut,  
la meilleure option serait sûrement de passer par une association de consommateurs, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine. Ptet que la DGCCRF peut faire quelque chose, mais pas sûr non plus... tente une recherche "commande non honorée" sur google, avec de la chance tu tomberas sur des cas similaires.


---------------
)><(((((°>
n°8467666
Lex0s
Today is a good day...
Posté le 04-10-2012 à 12:15:34  profilanswer
 

L'UFC que Choisir reste la plus puissante.
Bon par contre ils te demandent rien niveau monétaire sauf de t'abonner à leur magazine !

n°8469572
fragnatik
Posté le 06-10-2012 à 10:06:20  profilanswer
 

Des news concernant mon problème les pièces manquantes sont de retour en stock. J'ai demandé à payer le même prix que lors de ma commande, on m'a d'abord donné un lien vers une boutique spéciale puis un bon de réduction. Je leur ai signalé que le prix était toujours plus élevé et ils m'ont dit qu'il me rembourseraient la différence lors du débit.
Leur service client est très sympathique.
 
Merci pour toutes vos réponses, si jamais le remboursement se passe mal je sais vers où me tourner maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recours face à annulation de commande (Lenovo)

 

Sujets relatifs
Configuration pc pour jeux et 3D ( urgent commande se soir)Quelle mémoire vive choisir ?
Commande se soir, derniers avis(Config + Site)votre avis pour mon futur PC, juste avant commande
Upgrading - Nouvelle config : done !!!Config PC [Avis avant commande]
Avis et validation upgrade de configValidation avant commande
Hésitations entre un ordinateur de bureau Asus et Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : Recours face à annulation de commande (Lenovo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR