Bonsoir à tous,
je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum pour poser une question parmi d'autres
Alors voilà, je possède un budget de 700€ et je souhaiterai m'acheter un nouvel ordinateur.
Etant donné que je possède déja les accéssoires (clavier, souris, moniteur...) je souhaiterai acheter uniquement une tour.
Je vous explique: ma config actuelle étant largement dépassée (pentium D, ne pouvant mm pas tourner windows 7, et lag énorme sur les jeux comme Guild Wars 2, ou lorsque je monte des video: cinema 4D, aftereffect), je voudrai conserver ma carte graphique (que j'avais acheter à part) qui est une ATI Radeon HD 5750 1GB, et virer tout le reste. Donc je voudrai savoir plusieurs choses:
-la carte ATI Radeon HD 5750 1GB est-elle encore une carte graphique suffisante pour tourner des jeux comme GW2 à fond, et avoir un rendu fluide dans la pluspart des nouveaux jeux qui viennent de sortir?
-dans ce cas, quelle configuration irait le mieux avec cette carte?
-ne vaut-il pas mieux que j'achete une tour avec un total de 700€ carte graphique comprise? (Mais de ce fait, le restant sera moins bien...)
Je possède déjà un disque dur et je ne sais pas encore si je vais le monter ou non, mais proposez moi les 2 cas
J'espère avoir été bien clair, et j'attends avec hâte votre réponse.
Slider