Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CM + Proc grillée, que racheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM + Proc grillée, que racheter ?

n°6058307
kamadji
Posté le 03-12-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'etais fait un pc a base de carte mere Asrock Dual 939 (car HDD en IDE) et proc Athlon 64. J'ai refilé le pc a mes parents et evidemment ils l'ont mis dans un meuble pc qui a bouché l'entrée d'air sur le coté qui refroidissait le processeur directement. Le pc marchait plus, un assembleur a diagnostiqué carte mere et proc mort.
 
Je viens de démonter la bête, et a part le proc qui est venu avec son ventilo (la pate thermique a coller les deux ensemble...) ya pas de trace de surchauffe bien visible.
 
Je me demande quoi racheter parce que c'est pas donné des cartes 939, meme en occasion, surtout si je dois racheter en plus un proc.
 
Que dois-je faire ? racheter n'importe quelle pack CM + proc d'occaz ? ou du neuf ? j'ai pas besoin de beaucoup de puissance, il me reste les 1 Go de ram, la carte graphique de base et le boitier cooler master avec alim silencieuse.
 
Merci pour vos conseils !!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

n°6058327
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 03-12-2007 à 16:22:32  profilanswer
 

Si tes parents ne font que de la bureautique, tu peut partir sur un celeron 420 et une CM asrock pas cher ;)

n°6058430
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 03-12-2007 à 17:06:10  profilanswer
 

Si la CG est une PCI-E, tu peux prendre un kit de ce genre :
http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] Softy.html
 
Pour de la bureautique, c'est suffisant et garantie 3 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CM + Proc grillée, que racheter ?

 

Sujets relatifs
Limitation Proc / CG et futur cg[RESOLU] Ventilo de proc fonctionne mal.
Proc qui chauffe à mort[Presque résolu] Nettoyer un proc décapsulé ??
quelle carte mere pour proc intel E6750 ???Quel processeur choisir et DDR 2 ou DDR3
Choix CM+Proc+Mémoire pas cher (avec GPU intégré)alim grillée -> quoi prendre en remplacement?
compatibilité proc/CMsvp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : CM + Proc grillée, que racheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR