|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la ram ; leger probleme. . . |
Infinity33 | J'ai un pc datant de 2000 Athlon 1600+ Radeon 7500 64mo et . . .256mo de ram pc133 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:27:01 |
Infinity33 | Pourtant ce resonnement ne fonctionne pas avec les cartes graphiques 64mo ou les pentium III que l'on peut trouver pour quasi rien . . . Je trouve ca bizzar donc |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as quoi comme carte mère exactement ? marque modèle référence ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, et si tu peux nous faire une capture d'écran concernant les 4 principaux onglets de cpu-z, ça n'en serait que mieux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carrera | http://www.crucial.com/eu/store/li [...] del=A7V133
Message édité par carrera le 20-04-2007 à 14:53:46 --------------- ---I like Scsi--- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est bon avec ça maxi 512 Mo par slot, tu as déjà 2x128 23.8 en 256 Mo en 512 Mo : Message édité par tharkie le 20-04-2007 à 15:01:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:59:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, je suis en train de penser que j'ai 256 Mo de sdram qui traine --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carrera | et moi une 128 (erf zut pc100, ca iras pas^^)
--------------- ---I like Scsi--- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problême signal Wifi | Problème Carte Graphique = Ecran Noir lors de la 3D. |
probleme de boot | Probleme d'ajout de ram |
[Probleme] Install 9800pro AGP sur P4M800pro | Question Refroidissement Boîtier / CG |
[resolu] probleme avec sysdata.xml personne pour m'aider? | Problème freeze + mode sas échec |
problème bizarre de boitier pour DD externe | Initialising USB controllers???? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la ram ; leger probleme. . . |