Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Question sur les disques dur mutlimedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7477681
roberoubar
Posté le 24-06-2010 à 17:04:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement équipé d'un lecteur DVD à disque dur, sony DVD 710.

Les avancées technologiques étant ce qu'elles sont, l'état a décidé (on se demande pourquoi ?) de supprimer le réseau analogique. Or, mon lecteur dvd n'est pas équipé d'un tuner tnt. Je me pose aujourd'hui la question de m'équiper d'un nouvel enregistreur avec un tuner TNT HD. J'étais parti pour me renseigner sur un nouveau lecteur dvd, mais je pense que ceux vendus en ce moment vont être vite artificiellement obsoletes (en attendant la démocratisation des enregistreurs blu ray).

Et je suis tombé sur les disques dur multimédia, équipé d'un tuner tnt hd.

Mes questions sont les suivantes :
- Comment est l'interface de ce genre de produits. Est-ce qu'ils sont pensés pour ça ? Par exemple, peut-on enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre déjà enregistré ? Peut-on faire des programmations quotidiennes (ex : enregistrer tous les samedi, enregistrer du lundi au vendredi...), mensuelles ?....
- Quel est la fiabilité ? Est-ce la même qu'une platine de salon ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider

Message édité par roberoubar le 24-06-2010 à 17:04:33
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 17:04:07  profilanswer

n°7477796
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-06-2010 à 18:59:38  profilanswer

Bonjour,

Tu gardes ton sony pour le lecteur DVD et tu t'achètes un adaptateur TNT HD avec fonction enregistrement comme le Akira DHB B36HR pour 60€

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Conserver ses disques durs (dans le temps)petite question concernant ma config :)
Conseil sur Disques durs pour un RAID 0 ?Protections pour disques durs ???
Quels disques pour un NAS perso?Petite question sur la Crosshair III
Aide/Question : Processeur/CM/RAM, utilité : Jeux exclusivement.Diverse questions sur les disques durs
Installer le même système d'exploitation sur 2 disques durquestion sur un type de composant
Plus de sujets relatifs à : Question sur les disques dur mutlimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR