Bonsoir
Dans quelques jours, je vais commander une nouvelle carte graphique pour pouvoir vendre ma 7600gt à ma soeur qui tourne depuis six mois avec une carte on board. Seulement je ne sais pas vraiment quoi prendre, je pensais d'abord attendre les 8600 gt, mais apparament celles-ci ont des performances très médiocres pour un prix finalement pas si bas que ça. Sinon je lorgne du côté des 8800gts 320mo à 280 euros, mais je me demande ce qu'elle vaudra sur le long terme, je me doute que pour jouer aux jeux tels que crysis, ce sera insuffisant, la question est de savoir combien de temps elle tiendra avant d'etre hors jeu (pour ne pas se répèter) et si elle peut tenir sur le long terme en utilisant uniquement dx9 ? Bref, que vous semble le meilleur choix pour changer dans les jours à venir pour un moyen terme, c'est à dire jusqu'à ce que les cartes graphiques permettant d'être à l'aise sous dx 10 soient abordables ? La x1950 pro à 160 euros à également l'air interessante mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut niveau performances.