Bonjour,
Alors voila j’hésite a m’achète un pc Medion Akoya P5325I en promotion, a 423e via un ODR
Le pc est sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] -_-1612997
Voici sa config :
Processeur Intel Core™ i5-6400 2,7 GHz
- Mémoire 8Go
- Stockage 2To + 8Go SSD (SSHD)
- NVIDIA® GeForce GTX 750Ti
- DVD±RW
- 1 x Lecteur multicarte, 4 x USB 3.0 + 2 x USB 2.0, 1 x microphone, 1 x casque
- 1 x LAN (RJ-45), 1 x DVI-D, 1 x HDMI, 1 x VGA, 1 x Front Line Out, 1 x Mic In/ Center/ Subwoofer Line Out, 1 x Line In/ Rear Line Out
- Windows 10
Mais je ne sais pas quel est son alimentation, sa carte mère et si son boitier est bien, ventilo.
Avec la tour il donne un clavier et une souris
Du coup j’hésite a l'acheter, ou si je me monte un pc maison, si je prends un processeur i5 d'occasion, avec une carte graphique gtx 750ti, disque dur 1 to, 8go de ram ddr4, une alimentation 500w bronze pour l'evoluer plus tard, une carte mère msi vers les 100e, boitier zalman z11 plus, le tous me reviendrais a a peu prêt 500e sans system d'exploitation et en prenant le processeur d'occasion.
Du coup j’hésite a me prendre le pc medion a 423e aulieu de 645e avec windows 10 ou ajouter 80/100e et en faire un sans system d'exploitation et 1tera de - par rapport a la config du pc medion.
Vous me conseillez de faire quoi ?
Vous dites que c'est quoi le mieux, d'ajouter 80/100e et d'en faire un ? ou Medion est vraiment une super occas pour le prix ?
Et quelqu'un serai quel carte mère intégré la marque medion sur leurs pc ? et si leurs boitier son bien.
Voila voilou j’espère que vous pourrais m'aide a choisir, car la j'en peux plus de réfléchir, j’hésite depuis des jour, et personne pour m'aide, je me sens seul #seulaumonde et cerise sur le gâteau il me reste que un jour pour me décider (jusqu'au jeudi soir), un jour pour valider le ODR, voir 2 si je joue mes fifou. (je sais j'aurai du poster, demander de l'aide avant, je suis nul) Tout repose sur vous
Ah oui et le pc medion est en point retrait depuis quelque jour xD x), je l'es commander car je trouvais que c'etait une super promo, mais j'avais pas vérifie, j'avais pas envisager de prendre un processeur d'occasion, et en le renvoyant je perd 15e.
Je pensais qu'un bon pc reviendrais vers les 700/800e, je ne pensais pas que je pouvais atteindre les 500e avec un processeur d'occasion et une petite carte graphique qui tien la route.
Message édité par new-geronimox le 07-07-2016 à 03:47:09