ok incription impossible a la fourmilliere impossible... au moins 10 essais pour tomber sur un truc a peu pres lisible.
lol cé vraiment une bonne blague ce site de vente.
Entre temps, j ai essayer d appeler en n° payant bien sur, et d expliquer mon probleme ainsi que mon point de vu.... Je ne suis meme pas sur que la personne a l autre bout du fil comprenait tout ce que je disais ( pas français du tout), ou alors elle a bien ete brieffée pour nous faire tourner en rond...
Dans le meme temps, une dame a appeler chez moi sur la ligne que j avais indiqué dans le compte cdiscount.... En gros on demandait si c'est bien moi qui avait commandé...
Juste apres ca, il y a eu un changement sur ma commande, il a fallut que je re entre mes info banquaires.... Nivo securité, c'est vraiment génial, tu t amuse a mettre 10x sur le navigateur tes codes banquaires secrets^^ et apres ils osent nous parler d arnaque a la cb OO
Bref, suite a cela ma commande a été refusée alors que j ai les sous... Genial, je NE commanderai plus JAMAIS chez eux.... et j espere qu ils n ont pas bloquer les tunes sinon go tribunal.... mon produit est en passe d etre en rupture de stock en plus ca risque d etre cho
PS: j ai reussi a m inscrire sur leur "forum"... mais j ai tellement galéré, en plus du fait que ma commande a été refusée, que j ai meme pas envi de leur mettre un message.
PS²: pfff ma commande est finalement validée alors que ca a été refusé par fia-net... mdr il me font rigoler avec leur securité a la ###
Vais je quand meme recevoir mon colis ??? et cb de temps ca prendra ? Je sens que je vais devoir commander ailleurs en // grrrr
Message édité par actaruxs le 28-11-2014 à 19:06:47
---------------