|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je prépare ma nouvelle config, vos avis? |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:00:24 |
Passeret | Merci bien.
|
Passeret | UP Soft: DXO GIMP et plus généralement softs de traitement RAW. Message édité par Passeret le 24-12-2015 à 10:24:37 |
Passeret | ET un HD 5400 tours en disque non système ça pourrait aller? |
river_tam Instable mentalement | Oui, si tu n'installes rien dessus edit: 'fin, tu peux installer des programmes dessus c'est juste qu'il faudra pas s'étonner qu'ils pédalent plus dans la semoule que si c'était installé sur un ssd. Cela dit, ça fonctionnera quand même. edit2: Message édité par river_tam le 24-12-2015 à 11:14:26 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:11:43 |
artouillassse Pas mieux :o | Non t'auras pas de problème de license en cas de changement ou rajout de matériel. Ta version n'est pas un OEM, elle n'est pas rattachée à un matériel spécifique (en général la CM). Pour ta config, vu l'écart de prix par rapport aux perfs, je resterais vraiment sur un AMD, ça te permet de mettre une carte graphique correcte pour jouer (même à des jeux plus récents, qui sait ?) tout en laissant du budget pour le reste des composants et en dépensant au final moins pour avoir de perfs très très proches. Le problème c'est que chez topachat il n'y a pas de carte mère µ-ATX en AM3+ qui pourrait nous permettre de glisser un boitier mini-tour (un de tes critères, réellement important ?). Si pas possible de trouver en AM3+ alors reste chez intel, mais plutôt avec cette config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] CX1E7Kw%3D Boitier mini-tour et carte mère µ-ATX, tout le reste inchangé par rapport à la config de river. Config AMD avec boitier ATX standard : http://www.topachat.com/pages/conf [...] BnoYP44%3D Message édité par artouillassse le 05-01-2016 à 08:48:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config pour nouveau pc | Config mini-itx gamer. |
SVP J'ai besoin d'aide pour ma config | [Terminé]Grosse config ~2700€, besoins d'avis :) |
Config gamer 500euros | Config gamer 850€ |
ma derniere config | Avis sur ma config ! |
Plus de sujets relatifs à : Je prépare ma nouvelle config, vos avis? |