Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible

n°5991141
bloommix
Posté le 05-11-2007 à 18:03:47  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais acheter un pc portable mais je le veux sans os (je ne veux pas que l'on m'impose ce que je ne veux pas)
 
ma question  
 
ou puis je trouver cela
 
j'ai beau chercher sur netnet je ne trouve pas grand chose
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 18:03:47  profilanswer
 

n°5991155
Halfsup
Posté le 05-11-2007 à 18:08:51  profilanswer
 


Yep c'est possible, materiel.net propose des ordis sur mesure sans OS à installer soi-même.
 
Franchement c'est pas une alternative top top, les drivers des ordis portables et les fonctions spécifiques de ce type de machine rendent l'installation d'un OS plus laborieux (ou du moins pour avoir une install bien propre et bien performante).
 
En plus les prix ne sont pas vraiment plus avantageux :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat sur Core2Duo E6300 et 1 Go de RamAchat d'un PC pour montage video ? Besoin d'aide svp
Conseil D'achatConseil Achat Shuttle + Ecran 700€
HDD 2.5pouces sata.Utilisation en pc de bureau possible?Prise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux?
Achat d'un PC pour montage video ? Besoin d'aide svpNouveau materiel monté mais RIEN ! Sniff
Plus de sujets relatifs à : achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR