J'ai en effet été vérifié sur LBC le prix des 6700 et 7700.
Autant certain semble carrément se toucher sur les prix du 7700, autant j'ai pu voir deux-trois 6700 sous les 100€, ce qui là est plutôt bon ... soit la fourchette basse d'un 3770k, dont les prix sont assez délirants aussi d'ailleurs (parce que je me pose aussi la question en terme de proc ... )
Si tu arrive à en trouver un pas trop cher, l'upgrade vaut le coup à mon sens, les 4c/8t arrivant encore à tenir la cadence dans la plupart des titres à l'opti normal ou un peu soigné (c'est à dire, pas les Assassin's Creed par exemple, bien que le 60fps y soit tout a fait possible).
Pour ce prix là, tu peux en effet trouver des GTX 1660Ti, ou des Vega 56/64 neuve (mais il faudra surement leur faire un petit UV pour les Vega, elles ont tendance à être un peu gloutonne @stock).
Sinon reste le marché de l'occas, là les Vega devraient être facile à trouver, les GTX1080 aussi normalement.
Les RTX2060 peuvent être dénichés dans cette gamme de prix aussi, si le modèle t'intéresse.
Y a deux-trois RX5700(XT) blower qui traine, mais elles seront plutôt bruyantes ...
Bref, y a un peu du choix pour ce budget là !
Message édité par Antionn le 17-10-2019 à 15:11:38
---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00