Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Portable pour bosser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour bosser

n°7709770
Nestor
Posté le 20-12-2010 à 13:09:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

il me faut un portable pour bosser. Je l'aimerais le plus léger et le plus puissant possible.  

Quand je dis bosser, je parle de développement Java (avec Eclipse comme IDE), de pouvoir faire tourner un serveur de base de données, un serveur WEB et d'appli Java etc...
Egalement de la bureautique (WORD, PPT etc) mais ça, ça ne posera pas de problème.  

J'ai besoin de faire un peu de montage vidéo (je me passerai de CUDA pour le moment : je ferai ça sur un PC fixe plus tard).  
Je n'ai pas besoin de faire de graphisme.

Budget : entre 1500 et 1000 euros (idéalement 1000).

J'ai pensé au TOSHIBA Portege R700-19M (environ 1300).  
Le DD n'est pas énorme mais ça devrait me suffire compte tenu du fait que je sauvegarde en externe.

Quels sont vos avis ?  

Merci d'avance.
Nestor.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 13:09:16  profilanswer

n°7710519
Nestor
Posté le 20-12-2010 à 19:53:00  profilanswer

Juste un up, juste un...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Portable pour bosser

Sujets relatifs
rempalcement de HD interne / portableHELP problème de PC portable qui ne démare plus
PC portable ou tour ?Conseils achat pc portable
Montage Carte mere HP sur pc portable.probleme zone dvd pc portable impossible à changer
conseil pour ordi portable max 650, grosse autonomiePad portable, souris se bloque quelques secondes de temps en temps
Plus de sujets relatifs à : Portable pour bosser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR