Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?

n°5268965
alpacou
vielle pétoire
Posté le 05-01-2007 à 13:36:10  profilanswer
 

je poste iciôcy vu que je n'ai pas de réponse des jackys de la section tuning  :o
 
salut à tous et beaux nénés :sol:
 
voilà :
 
je cherche à intégrer des pcs dans des meubles qui ne sont pas (du tout) prévu pour.
 
 
je voudrais savoir s'il est possible de trouver des éléments constitutifs de boîtier, par ex : les plaques support pou cm, les façades avant/arrière seules, les boutons switches et autres.
 
parce que utiliser de vielles carcasses trouve vite ses limites.
 
donc je voudrais savoir où les fabricants de boîtiers font leurs courses et si on peut acheter en petites séries c'est bien...  :whistle:
 
merci à ceux qui savent [:emanu]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 13:36:10  profilanswer
 

n°5269050
ad-hardwar​e
Posté le 05-01-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi utiliser des carcasses a ses limites, c'est l'endroit où tu trouvera toutes tes pièces :s

n°5269300
alpacou
vielle pétoire
Posté le 05-01-2007 à 15:15:11  profilanswer
 

oui mais par ex  je n'ai pas encore trouvé de carcasses mini itx pour les epia...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?

 

Sujets relatifs
Où trouver un driver pour OpenGl 1.3 ou plus?conseil pour trouver un composant défectueux
ou trouver ce qu'il y a dans mon ordiOù trouver les drivers du graveur de mon pc portable asus
aide pour trouver la puissance d'une alimSupport ASUTek ...
mission si vous l'acceptez : trouver ma moboOù trouver la dernière version de SmartDoctor ?
SAPPHIRE X1950 Pro AGP difficile à trouver.[Intel][Drivers][Audio] "support for legacy AC'97 front panel header"
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR