Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous du constructeur VTX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du constructeur VTX ?

n°7366444
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 15-03-2010 à 17:04:12  profilanswer
 

Je compte peut être acheter une nouvelle CG. Qu pensez vous du constructeur VTX ?
CG en question : http://www.iloprix.com/vtx3d-ati-h [...] 06053b2fb9

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 17:04:12  profilanswer
 

n°7366457
blazkowicz
Posté le 15-03-2010 à 17:14:38  profilanswer
 

je crois qu'on en pense rien du tout :D
 
à mon avis tu peux y aller, surtout sur le haut de gamme avec des modèles qui reprennent tous la carte de référence. mon avis est que le constructeur n'est pas très important.
 
c'est sur les modèles de carte graphiques où il ya de pas mal de variation sur le refroidissement (voire sur les fréquences quand on descend en gamme) qu'il est intéressant de regarder les différents modèles.

n°7366464
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 15-03-2010 à 17:19:48  profilanswer
 

Ok merci...
mais ARF le temps que je demande et paf le produit est épuisé....chui vert

n°7366482
SaT-
Posté le 15-03-2010 à 17:30:01  profilanswer
 

J'avais monter une HD-4890 VTX il y a quelques temp.
 
Impression plutot positive elle avait un rad propriétaire plutot efficace et silencieux.
 
Installation sans le moindre probléme, elle tourne dans une machine dont le propriétaire joue énormément, pour le moment sa tiens la route.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous du constructeur VTX ?

 

Sujets relatifs
que pensez vopus de ce pc ??Que pensez-vous de cette config gamer/multimedia
Quelle gpu cette config svp ???AZaccessoires - garantie constructeur ASUS (arnaque ?)
Config i5 (i3?) polyvalente, assembleur ou constructeurpas de bios pour ma mobo sur le site constructeur?
[PC Famille]Que pensez vous de cette tour?Mon éventuelle futur config : qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de cette config ?? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du constructeur VTX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR