|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma config ? |
aabcol | Salut |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 01:16:28 |
aabcol | le Gigabyte GA-B75-D3V c'est quoi comme composant o_O ? |
Shadow_1808 | La carte mère, en chipset B75
Message édité par Shadow_1808 le 02-09-2013 à 01:51:30 |
aabcol | *je voulais dire "n'est PAS d'une importance capitale" |
aabcol | ou a la limite je peux untiliser les 100€ qu'il me reste pour augmenter mon budget écran (100€ actuellement, 200€ du coup) pour avoir un tric beaucoup mieux... |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:54:10 |
aabcol | meilleure CG ou meilleur écran dans mon cas ?? |
artouillassse Pas mieux :o | Bah faut faire un bon mix des deux, ici une liste d'écrans en dalle TN, 2ms de temps de réponse, full HD led :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aabcol | sinon vous pensez que je peux faire des économies sur le ventirad ? |
aabcol | voila la config avec vos modifications,,c'est mieux ? http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007648 |
aabcol | euh... c'est quoi l'IDLE ? |
artouillassse Pas mieux :o | IDLE = etat d'inactivité, ou faible charge. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aabcol | ah ok merci beaucoup, |
artouillassse Pas mieux :o | Meilleur que quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aabcol | bah qu'avant ^^ |
aabcol | donc en jeux ça fera une différence ? |
aabcol | okok et pour l'écran tu pense quoi du Acer G226HQLBbd. C'est celui que j'avais l'intention de prendre... |
Publicité | Posté le |