|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config.? |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:53:46 |
cricridu77 | Les COD, Assassin etc |
cricridu77 | Je vise moins de 900 euros. Si vous me faites pour moins cher je suis preneur. |
cricridu77 | Entre les PC que proposent le site, quel est le mieux pour les jeux récents comme le dernier COD Black OPS
|
cricridu77 | Ok merci |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:41:25 |
cricridu77 | Merci. T'inquiète pas ce forum est dans mes favoris depuis des années.
|
cricridu77 | Ok merci. Bon j'ai plus qu'à demander au père Noël de casser sa tirelire. |
cricridu77 | Que pensez vous de cette config ?
|
cricridu77 | Tu parles de quelle config? |
rafifalu Raclette inside ! | Pardon je me suis mal exprimé. Entre la deuxième de Hardware.fr et celle de mat.net |
cricridu77 | Donc celle de materiel est bonne pour les jeux récents et "futurs" |
rafifalu Raclette inside ! | Tu veux une config deja montée ? Attention sur celle de materiel.net tu n'as pas Windows.
|
cricridu77 | J'ai windows et mon écran est un LCL ACER 19" |
cricridu77 | Uniquement du jeux.
|
cricridu77 | Ben si avec cette config, je vais pouvoir assuré alors je te remercie. |
cricridu77 | Tu ne m'as pas mis de boitier donc je ne peux pas te dire lol |
rafifalu Raclette inside ! | Si le Cooler Master 690II Advanced |
cricridu77 | Ah oui pardon. Désolé, c'est la drogue...
|
cricridu77 | je trouve pas l'alim sur matériel |
rafifalu Raclette inside ! | Il n'y a qu'un seul ventilo et aucun en extraction.. http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _550W.html Message édité par rafifalu le 07-11-2010 à 18:52:07 |
cricridu77 | Ok pour le boitier |
cricridu77 | Oui mais elle ne se trouve pas dans le configurateur |
rafifalu Raclette inside ! | Tu peux mettre les composants un à un dans le panier. Pour l'option montage, tu tapes montage dans le champ de recherche |
cricridu77 | ok merci lol ;-)
|
cricridu77 | Au fait, niveau consommation, ca risque pas de monter la facture EDF |
rafifalu Raclette inside ! | Par rapport à quoi ? |
cricridu77 | Est ce que le pc risque de consommer beaucoup d'électricité? |
rafifalu Raclette inside ! | Non ca ira. Evidemment il en consommera mais c'est pas non plus une config extra gourmande que t'as là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |