|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que penser vous de ma config ??? |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 23:17:43 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ouais, l'Alim lol... Prends toi plutôt une Fortron green, Antec Earthwatts... Bref, quelque chose d'autre. --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Largowned | Si tu veux une bonne alim prend l'Antec Sonata III, 100€ tout compris avec une alim 500W Earthwatts à l'intérieur |
flavien55 | ok je vais voir a ca sinon a par l'alim vous en penser quoi du reste ??? |
flavien55 | persone pour me répondre ?? |
Zorin | Le reste est bon |
flavien55 | et po_ur mon alim je voulais savoir aisse ce que n'importe qu'elle alim se monte sur un boitier de pc ?? |
Zorin | Bah ca sert pas a grand chose, mais si tu prends 460w, faut pas prendre n importe koi |
flavien55 | ben j'ai eu ma 460 wat d'origine dans mon boitier |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:12:17 |
Zorin | Prends une corsair 450 tu as largement assez, voir une seasonic 500 si t as le budget |
flavien55 | je trouve pas la corsair 450 tora pas le lien stp |
flavien55 | voila jai une question je vais changer de botier et dalimentation |
Largowned | Radbox --> refroidissement d'origine Intel
|
flavien55 | pkoi ca pourrer fondre le proco? |
Largowned | Non, tu ne pourras pas atteindre les 4ghz car ça chaufferait trop à cause de l'inefficacité du Zalman 7700 |
flavien55 | ai tu me conseillrer koi comme ventilo qui pourrait ventiler asser pour overcloker a 4 ghertz?? |
flavien55 | le watercooling serait peut etre une idée nn? |
flavien55 | up |
Largowned | Le watercooling, c'est horriblement cher et pas forcément accessible à tout le monde
|
flavien55 | ok merci du conseil je vais le commender de suite Message édité par flavien55 le 08-05-2008 à 13:06:06 |
flavien55 | up |
beretta93 | Ce boitier n'est pas terrible. Si tu veux un boitier qui refroidit bien :
Message édité par beretta93 le 08-05-2008 à 13:28:10 --------------- >>>FEED<<< |
flavien55 | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html |
beretta93 | Pas beaucoup de place dans lequel? Le Nine Hundred?
--------------- >>>FEED<<< |
flavien55 | beretta93 merci oui je vais prendre se boitier |
beretta93 | Ca suffira mais il est beaucoup trop cher.
--------------- >>>FEED<<< |
Largowned | Oui le Zalman est aussi performant que le Vendetta et pourtant il est beaucoup plus cher |
flavien55 | le kel vendetta un lien svp??? |
beretta93 |
flavien55 | ok merci simpa les gars jv le prendre |
Publicité | Posté le |