Bonjour.
Ayant des facilités et bonne expérience avec materiel.net, je souhaite commander mon nouveau PC sur ce site, même si je sais que c'est un peu plus cher qu'ailleurs.
Je pensais d'abord me tourner vers leurs PC tout prêt ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 99411.html celui-ci de manière idéale) mais on m'a dit que c'était vraiment l'arnaque. Est-ce le cas ?
Si oui je pensais leur faire monter mon PC en achetant une config à maximum 900€ (montage à 40€ non inclus). Je souhaite un SSD mais j'ai déjà fait mon choix, Crucial M500 - 240 Go qui est 91€ chez eux .
Du coup il me reste 800€ pour le reste, sans OS ni périphériques : boitier, carte graphique, carte mère, processeur, mémoire, alim, disque dur... et c'est la que le bat blesse vu que je n'y connais pas grand chose Je suis assez désarçonné face à tout le choix possible et j'ai peur de faire bêtises niveau comptabilité, potentiel gâché, alim insuffisante, etc, du coup je souhaite votre aide au moins pour me lancer sur certaines pistes à ce niveau...
Mon utilisation serait orientée gaming, évolutive donc une config un minimum costaud mais sans être un maniaque de la performance absolue non plus.. enfin bref le meilleur pour 800€ quoi. Après par exemple pour le boitier si il est moche je m'en fous, ce qui m'importe c'est qu'il marche.
Merci d'avance !
Message édité par el-blanco le 21-12-2014 à 15:33:22