Bonjour à tous,
je souhaite investir dans un PC pour remplacer mon ancien modèle qui commence à se faire dépasser par les jeux récents, et j'ai donc besoin de vos conseils.
L'utilisation principale du PC sera pour jouer, de préférence en ayant la possibilité de pousser les graphismes à fond. Un peu de bureautique aussi, et de manière exceptionnelle utilisation de photoshop. La présence d'un SSD serait un gros plus, pour éviter de mettre trois plombes à chaque redémarrage.
J'ai aussi besoin d'un écran, clavier, souris, car mon PC précédant étant un portable, il n'y a que la souris que je pourrais récupérer. Mais comme elle commence à merdouiller un peu, autant changer.
Et dernier point, j'aimerai ne pas dépasser un budget total de 1200€.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre.
PS : j'ai bien évidemment jeté un œil aux PC proposés par HFR (gaming et power gaming), mais je ne me rends pas compte des différences de l'un à l'autre. Par exemple, le gaming plus ou plus² est-il vraiment mieux que le gaming standard ? Et par rapport au power gaming, et ses versions plus et plus² ? Si vous avez la réponse à ces questions, je suis aussi preneur.