Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC pour architecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pour architecte

n°6745483
pipochao
Posté le 16-12-2008 à 23:55:53  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à vous,
 
Travaillant dans une agence d'architecture, mon patron m'a demandé de lui chercher une nouvelle machine.  
L'idée est bien entendu que celle-ci soit capable de travailler correctement sur autocad et 3DS max.
 
Son budget est de 800 à 850€ mais le gros problème en ce qui me concerne est qu'il souhaite l'acheter chez dell (pour des questions de garanties semble t-il... enfin bon faut faire avec).
 
Pour le moment, je me suis penché sur leur modèle T3400 qui me semble à peu près dans les prix qu'il se fixe mais le gros problème est que je n'y connais absolument rien en matériel de pro.  
Que choisir pour notre utilisation au quotidien? Comme je le cite plus haut nous nous servons principalement d'autocad pour nos plans et de 3DS max pour nos perspectives. Nous ne calculons jamais d'animations, ce qui me fait penser que les cartes graph proposées sont peut être trop puissantes pour nos usages.
 
Dois-je donc me diriger vers un autre modèle peut être plus rentable?
 
La contrainte de choisir chez dell brouille complètement mes repères de prix et de caractéristiques...  
C'est pourquoi j'ai besoin d'un ptit coup de pouce !
 
Merci d'avance !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 23:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC pour architecte

 

Sujets relatifs
Help pour achat nouveau PCPC s'éteind qui boot point.
Conseil achat PC multimédiaChangement de PC : un dernier avis ...
ADVANCE Boîtier PC Slim Digital 8715LCD noirAchat New PC / Par pieces
Config Pc pour 400/450Euro ???Pb wifi lente sur un seul PC du réseau
Pc portable " basique "PC qui démarre mais ne boot pas .. pourquoi ???
Plus de sujets relatifs à : PC pour architecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR