Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Ordinateur Materiel.net Avalanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Materiel.net Avalanche

n°7720956
beck69
Posté le 29-12-2010 à 00:50:56  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai eu véritablement un coup de foudre sur ce nouveau modèle proposé par notre très materiel.net :love:  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 63329.html
 
A ce prix il s'agit vraiment d'un investissement, je tiens à l'amortir jusqu'au bout dans le temps.
 
Son utilisation sera loisir (jeux vidéo, photos, home cinéma) et professionnelle : développement webdesign  
 
A savoir il fut un temps, j'étais vraiment parti dans l'idée de prendre Imac  :lol:  
 
Dois je craquer ?  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 00:50:56  profilanswer
 

n°7720966
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 29-12-2010 à 00:56:55  profilanswer
 

Bah je pense que les plus experts d'ici vont te sortir une config équivalentes niveau perf pour moins chers, je sais que le x6 n'est actuellement pas utile pour le jeu, après pour qqun comme moi, je vois pas quoi changer de plus oO  
 
Mais pour un pc gamer je pense qu'avec 1000 euros tu peux t'en faire un très bon !

n°7720971
beck69
Posté le 29-12-2010 à 01:01:13  profilanswer
 

Si j'ai une perf équivalente à moindre coût pourquoi pas !! :D
 
Je garderai par contre son boitier :D

n°7720986
tontonlolo
Posté le 29-12-2010 à 01:15:41  profilanswer
 

Cet ordi en pièce détachées + montage coûtera 1464€ chez matos.net, donc là, tu ne te fais pas avoir ...
Maintenant, bien sûr, au delà des benchs, tu peux avoir un truc avec la même polyvalence en descendant ça et/ou là en gamme et en économisant "facilement" 200/300€ ...  
Mais bon, la passion a ses raison que la raison ignore et c'est une belle machine ... (sauf le boîtier, mais les goûts et les couleurs ... :-) )


---------------
L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Ordinateur Materiel.net Avalanche

 

Sujets relatifs
Problème ordinateur portable formatageConfig Gamer (Materiel.net)
Un ordinateur 6cores à 750Euros???2choix d'ordinateur= DUR CHOIX!
Question Comparatif OrdinateurOrdinateur sans boitier
Achat Config Materiel.netCoupure Ordinateur
Ordinateur HS? D'oû vient le probleme? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Materiel.net Avalanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR