Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ordi a monter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi a monter

n°9354030
syravain
Posté le 10-12-2014 à 15:54:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, je cherche des conseils pour acheter les composants d'un ordinateur pour mon frère.
Mon budget est d'environ 800 euros, je le voudrai d'orientation gamer. Le boitier le plus simple possible (pas cher ). Pour la carte graphique j'hésite, j'ai toujours été sous NVIDIA. Je voudrai aussi des conseils pour l'OS, un petit ubuntu sachant que je sais pas comment l'installer et tout serait-il envisageable?  
Je m'occupe de l'écran/clavier/souris/enceintes.  
 
Voilà merci bien a ceux qui prendront le temps de m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 15:54:11  profilanswer
 

n°9354092
errolpeppa​rd
Posté le 10-12-2014 à 16:28:56  profilanswer
 

Salut
 
Pour jouer à 90% des jeux actuels, il faut comme OS windows. Si ce n'est que pour de la bureautique ou du multimédia va pour ubuntu.

n°9354102
the_skwi
Posté le 10-12-2014 à 16:39:32  profilanswer
 

Regardes sur ce même forum, il y a en ce moment pleiiin de personnes formulant la même demande que toi (de 500 à 1500€ la tour), tu trouveras surement ton bonheur.

n°9354437
syravain
Posté le 10-12-2014 à 20:41:03  profilanswer
 

Ok excusez moi du post inutile - à supprimer donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ordi a monter

 

Sujets relatifs
ordi gameur 2000$ Processeur Monter son ordi VS en acheter un / Cartes mères
Monter un 2eme ordi. Carte Mère et Processeur.Monter son ordi sois même?
monter mon ordi il faut prendre quelle pièceMonter un ordi, besoin de vos conseils
rien qui s'allume aprés avoir monter mon ordiHelp pour choisir ou monter nouvel ordi
Conseil, je souhaiterais monter un ordi...monter carte vidéo sur mon ordi
Plus de sujets relatifs à : ordi a monter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR