Bonjour à toutes à tous,
Je vais être franc avec vous, je n'ai pas fait de nombreuses recherches avant de me décider à venir vous solliciter ! J'en ai tout de même fait quelques-unes auparavant, en vain. Je n'arrive pas à trouver une souris qui me conviendrait parfaitement !
Jouant énormément à League of Legends, je pense que vous comprenez vite pourquoi l'utilisation d'une souris gaming m'est très pratique.
Mais bref ! Rentrons dans le vif du sujet, si je viens vous voir chers amis, c'est parce que je n'arrive pas à trouver de souris très similaire à la Logitech G300. Celle-ci me convient (presque) parfaitement. En fait, il me manque juste 2 ou 3 boutons de plus sur la tranche droite de cette dernière et le clavier ne me serait plus d'aucune utilité (ou presque) en jeu. Ce qui ajouterait un très grand confort.
Comme vous aurez pu le voir dans le titre, je suis un gamer gaucher, même très gaucher ! A cause de certains soucis de santé, je me sers peu de ma main droite. Alors avoir accès aux commandes principales avec ma main de prédilection serait un véritable bonheur pour moi ! Si vous pouvez donc m'aider à trouver une souris où les boutons sont placés de la même manière avec quelques boutons en supplément sur la tranche droite de la souris, ce serait parfait !
Au passage, je précise qu'une souris avec des boutons en plus sur la tranche gauche ne me convient pas du tout malheureusement, testé et non approuvé
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir créé le topic dans la bonne catégorie. Bonne continuation à vous !