|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Loading] Nouvelle configuration et pleins de questions ! |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:03:33 |
Iamk |
Iamk |
zonka x58 forever! | Waaah le montage avec les gants ! Je suppose que tu as un bracelet antistatique également? (C) Bob Morris Il n'y a en général qu'un connecteur USB3 (2 ports) sur les CM. Donc, voilà. Message édité par zonka le 28-10-2017 à 00:33:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Iamk | j'ai trouvé, 2 iem ports sur le coté de la carte.. ! |
biøhazard | Et du coup on veut en savoir plus sur ce qui vient ensuite ta prévu quoi comme écran/GPU? |
zonka x58 forever! | Pour installer windows : débranche TOUS les périphériques (SSD / HDD etc) SAUF celui sur lequel tu veux installer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:43:51 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Iamk | Bios: version 0408
Message édité par Iamk le 28-10-2017 à 19:25:14 |
zonka x58 forever! | Pas de souci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Iamk | Serais tu disponible sur TeamSpeak vers 22h. 22h30 ?
Message édité par Iamk le 28-10-2017 à 20:52:07 |
zonka x58 forever! | Désolé je suis peu 'connecté' hormis par le forum !) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Iamk |
zonka x58 forever! | Bon, ben voilà, c'est fait --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config bureautique/série/site web/montage vidéo | [Avis] Recherche d'une configuration gaming/encoding à 500€ |
Nouvelle config' HDG | Soucis avec une nouvelle config |
Validation configuration gamer octobre 2017 | Conseil et vérification d'une configuration |
Conseils pour configuration photo et montage vidéo | Choix PC bureautique - plein de questions |
Plus de sujets relatifs à : [Loading] Nouvelle configuration et pleins de questions ! |