|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config Jeu ++ (virtualisation, coding) |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:46:06 |
plutonium22 | Salut ,
|
plutonium22 | Désolé je n'avais pas vu que tu voulais un raid donc la MSI h87 gaming, pour le 2011 trop cher si tu n'en a pas l'utilité |
arrkhan | Merci de ta réponse. |
belkav | J'ai actuellement 3 écrans... quand je bosse avec VM + taff (prog et du bureau distant), les 3 écrans sont insuffisant...
--------------- Ma Chaine YouTube |
dantonku74 | - Carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151301.html
Message édité par dantonku74 le 02-05-2014 à 10:39:10 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
blazkowicz | Une vidéo Intel ne peut faire trois écran que si elle a deux displayport (rares cartes-mères, et puis les PC portable en displayport interne + une prise displayport ou tbolt) Attention, la CM et son BIOS/UEFI doivent absolument supporter le Vt-d. Une config socket 2011 + 4820K ce n'est pas délirant, ça permet aussi de passer à 40, 48 ou 64Go de ram. encore une fois.. faut vérifier (par ex. manuel carte-mère), sinon t'auras pas de Vt-d du tout. trouvé une liste de CM compatibles ici (c'est non exhaustif et daté de décembre 2012) Message édité par blazkowicz le 02-05-2014 à 13:23:51 |
plutonium22 | Eh, blazkowicz c'est pas le "héro" dans Wolfenstein , Bon ok je sors --------------- Oui |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:14:10 |
arrkhan | Bon, après pas mal de recherche, je me rend compte que ce que je voulais faire, jouer dans une VM sous ESXI, c'est moyen, finalement, vu que j'ai un grand boitier avec la possibilité de mettre deux cartes mères (Xilence interceptor pro) j'opte pour :
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
blazkowicz | Pour le serveur tu peux mettre un i3, compatible RAM ECC. C'est moins ruineux. |
Sujets relatifs | |
---|---|
config gamer, sans OC, <750€ | conseil pour une config pc gamer |
Booster ma config - Help | Nouvelle config' (potentiel WC) |
Config gamer/montage | besoin conseille config |
Besoin d'aide pour une config | Config CPC versus config hardware.fr |
Conseils sur config perso | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config Jeu ++ (virtualisation, coding) |