Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Nouvelle config pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config pc

n°9385252
arthurbod
Posté le 11-01-2015 à 21:02:00  profilanswer

Bonjour ,  

Je suis en possession de cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c02679465

J'aurais aimé pourvoir joué , mais je sais qu'avec cette config ce n'est pas possible.

J'ai donc décidé de changer ma carte graphique avec une carte graphique Nvidia Gtx 660.
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de changer mon processeur et j'aimerais savoir si celui la est mieux : AMD A8 6600K 4.3GHz Black Edition
Je dispose de 4go de ram , je voulais aussi savoir s'il était nécessaire de monter à 8 ou 16 go.
J'aimerais aussi savoir s'il faut changer ma carte mère , j'avoue ne pas savoir du tout si elle est encore "bonne" ou non.
Je précise que je veut une config pour "jouer" , sans vraiment vouloir jouer en qualité ULTRA .
Ce que j'aimerais c'est juste jouer , sans avoir de problème de FPS.

Merci de votre aide. :)  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 21:02:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Nouvelle config pc

Sujets relatifs
Conseil pour une nouvelle configNouvelle config besoin de feedbacks
Quelle alim pour ma nouvelle config 2015?Aide pour une nouvelle de config pour mon PC !
nouvelle configSapphire Radeon R9 290X Tri-X et nouvelle config
Nouvelle config qui s'éteint au bout de 2 secUpgrade PC ou Nouvelle Config
[Conseil] Nouvelle config/upgrade + questionsEvolution ou nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR