Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle config pour 24" et jeux

n°6245437
fredjke
Posté le 27-02-2008 à 09:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant le RAID 0, certains suggèrent une matrice raid intel : Raid 0 sur les premiers secteurs du disque en RAID 0 : 2 * 50 GB pour le système par exemple, et le reste en RAID 1. On a moins de capacité au total, mais la sécurité en plus. Seul l'OS est à réinstaller si on "plante" un disque. Ou un ghost sur un vieux disque de 80GB ...

Je n'ai pas encore tenté mais ça me tente.

Pour plus d'infos :  

http://www.overclocking-masters.co [...] ,t3875.htm

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 09:56:04  profilanswer

n°6247206
ordimans
Posté le 27-02-2008 à 22:33:28  profilanswer

Une dernière question avant l'achat
Vous avez une adresse pour voir les bons plans du web car comme je vais pas acheter toutes la config d'un coup mais par petit bout bah autant que je profite des bons plans qui ne dure pas
je suis tombé sur puissance plan
je cherche un truc du meme genre mais avec tout les codes de réductions sur les sites de PC (pas radins.fr non plus)
merci

n°6247597
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 28-02-2008 à 09:04:49  profilanswer

Perso, je pense qu'un site sur, comme ceux régulièrement nommés dans les forums, est préférable à un bon plan prix, donc je serais de mauvais conseil. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config JeuxCONFIG Jeux : vos remarques pour améliorer
Nouvelle config pour jeux et vidéos, merci de m'aider !!!Le Pc reboot au bout de 20 mn de Jeux << Up du 16/02 !!
Nouvelle config axé jeux pour la fin d'annéeNouvelle config avec plantage systématique sur jeux "Please help me"
Conseil pour nouvelle config Travail 3D/2D + Jeux /!\ Oubli /!\ :/Nouvelle config mais jeux saccade
Votre avis pour nouvelle config orientée jeux et photos ...Le MOMENT IDEAL pour une nouvelle config (jeux à 1000€)
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config pour 24" et jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR