|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config de gamer |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:04:36 |
bloodfirst | Pour le boitier pour un crossfire je te conseillerais plutôt ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120155.html
Message édité par bloodfirst le 14-02-2013 à 12:32:39 |
suoni | La msi z77ma g45 ! une 750W pour l'alim.
|
suoni | J'ai le z11 plus et un crossfire y sera très bien, faudra penser à mettre un ventilo sur le dessous pour bien ventiler tout ça sinon pas de soucis. Et je maintiens que 850W c'est too much ! |
duff99 | Ok donc 750W sont vraiment suffisant ? Désolé d'insister mais j'ai pas envie de tout cramer ^^' |
suoni | Bon je vais quand même éviter de te faire une connerie alors on va laisser les pros te dire si ça suffira mais moi je pense que oui |
duff99 | De plus, sur TopAchat, les alim 750 W 80+ gold sont au même prix que les 850W, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'avais choisi une 850W
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:47:10 |
suoni | Ah oui effectivement si le prix est le même ça sera tout bénef n'hésite pas |
bloodfirst | Pour le boitier j'ai pris un au pif mais on peut trouver moins chère.
|
suoni | moi je l'ai et je dis ouuuuuuui surtout à ce prix! Et regarde ce que je viens de trouver.. http://www.ldlc.com/fiche/PB00143908.html |
suoni | Moins encombrant mais moins bien ventilé puisque rien sur les côtés par contre |
duff99 | Oui je viens de voir qu'il est moins bien ventilé donc j'vais oublier .. |
duff99 | Oui je vais rester sur le Z11 je crois merci ! |
duff99 | J'ai trouvé celui là avec une ventilation latérale, tu penses qu'il serait pas mal ? |
bloodfirst | C'est déjà un peu mieux, il à l'air petit cela dit vérifie bien que tes CG peuvent rentrer sans problème
Message édité par bloodfirst le 14-02-2013 à 14:15:42 |
duff99 | PS : On a eu la même idée |
bloodfirst | Il suffit de regarder les dimensions des emplacement où tu veux mettre les ventilos, ceux latéraux du white predator ne sont pas fournis, j'avais pas vu.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |