|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config gamer |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:34:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config du 1er post est très bien.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nibugaga | up
|
rafalis | non ca n'influencera pas bcp à mon avis. le gpu sera limitant. et puis avec une 570 être à 55fps ou 57 je suis pas sur que ça change grand chose. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:37:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'impact sera même nul. Tu ne seras pas cPU limited avec un 2500K, mais gPU limited sauf dans un cas, celui du hardcore gamer qui veut shooter à plus de 100fps en réso 1024x768 sur un CRT ou un LCD de 120hz. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nibugaga | Me revoila.
|
sulfuro59 | lien pas bon |
twistou Les cons, ça ose tout ... | RAS --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nibugaga | Sorry de faire déjà un up mais j'aimerais savoir si je peux déjà passer commande ce soir. |
jpork | tu peux enlever la pâte thermique |
rafalis | oui la pate livrée suffit. le reste c'est bon.
|
rafalis | pour la pate garde celle livrée.
|
nibugaga | pour le mugen 2
|
nibugaga | Je viens de remarquer également que le ninja 3 est 10 euro plus cher... |
rafalis | le mugen 2 est pas compatible socket 1155 il faut prendre la révision B
|
nibugaga | Celui la est bon, non ?
Message édité par nibugaga le 01-07-2011 à 17:52:33 |
rafalis | oui c'est celui là (enfin il est vendu et expédié par pc look alors quelle différence de le prendre autre part? Message édité par rafalis le 01-07-2011 à 17:53:54 |
nibugaga | La différence est que je peux avoir des réductions de 9 euro si j'achete tout par paquet de minimum 100 euro chez rdc. |
rafalis | ca compte dans les 100€ ? meme si c'est pas acheté à RDC? |
nibugaga | Ah non... tant pis, je prend le 212 plus et je changerai quand je voudrai poussé l'oc et si je le trouve bruyant. |
rafalis | sinon tu as le dark rock advanced pour 48€ avec RDC. lui est très silencieux et refroidit très bien aussi |
Publicité | Posté le |