|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kit de maj ou nouvelle config? le dilemme |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:03:44 |
WainerBerner | Bonjour,
|
WainerBerner | Moi je viens juste de m'inscrire aujourd'hui c'est le premier topic sur lequel je poste, mais j'aime bien filer des coup de mains effectivement. |
shakyum | 750watts sont innutiles. 550 suffisent amplement. Qui plus est si l'oc CPU sera leger et pas d'oc GPU |
shakyum | Au temps pour moi, j'ai pas vu pour le crossfire/sli. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:13:11 |
maxou310 | Ah et une autre question, au niveau de la carte mère quel serait lequivalant chez Asus?
|
WainerBerner | Pour le montage je te propose de te diriger vers LDLC qui propose plus de choix et qui sont plus compétitifs au niveau des prix des composants. |
maxou310 | J'avais pas vu ton message wainer, désolé. Je vais faire une simu avec ldlc voir se que sa donne |
maxou310 | Concernant le boitier je parlais plutôt d'une autre marque, pourquoi pas moins cher mais tout aussi imposant |
WainerBerner | Pour l'alimentation je te déconseille la gamme CX de Corsair pour une tel configuration, je te dirais plutot de prendre cette alim :
|
maxou310 | Voilà ce que sa donne chez ldlc avec une cm, par contre je n'arrive pas à trouver l'option montage. J’attends la confirmation pour l'OS ainsi que pour une tour aussi balaise mais moins chère et je passe commande
|
WainerBerner | Pour le boitier je te propose un de ceci, au choix : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : kit de maj ou nouvelle config? le dilemme |