|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide nouvelle config |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:32:24 |
delatruel |
|
delatruel |
|
d-bertrand | ben si tu crée une partition sur un disque tu peut l'utilisé comme swap ? ça reviens au même que d'avoir un disque en plus dans la tour |
delatruel |
|
d-bertrand | up |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 11:25:51 |
delatruel |
|
d-bertrand | personne mais bon que veut tu mettre d'autre ? quand ta un 500go a coté le raptor sert pas quoi. a mon avis je vais le vendre |
Bo0ster_D | Le Seagate 7200.11 et le Samsung F1 c'est pas la même chose. Le premier embarque des plateaux de 250 Go, le deuxième des plateaux de 333 Go. Regarde aussi la garantie |
d-bertrand | 3 ans pour samsung et 5 ans pour seagate
|
Bo0ster_D | Oui , juste le bundle, garantie & Cie qui diffèrent ^^ Message édité par Bo0ster_D le 12-03-2008 à 20:03:35 |
Bo0ster_D | Regarde ce topic sur le F1: Ici |
d-bertrand | la carte mére c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment ou pas ? car je vois pas bcp de gens partir sur les chipset x38 .. |
d-bertrand | pas forcément, mais pour 15 de plus .. après faut voir au niveau des perf (et j'y perd en garantie aussi). |
d-bertrand | elle est quand méme environ 60€ plus chère ... |
Bo0ster_D | . Pour la CM, regarde aussi les connectiques dont tu as besoin. Message édité par Bo0ster_D le 12-03-2008 à 22:12:40 |
Landia | c'est dingue, partir sur un truc qui n'est pas encore adapté au marché... |
d-bertrand | cad landia ? |
Bo0ster_D | Landia parle du chipset X38 si je ne me trompe pas. |
d-bertrand | oui mais sa sert a quoi de prendre une carte mére avec un chipset plus vieux .. ? |
Landia | ton chipset plus vieux, il va durer un moment... Regarde WinXP, même en ayant 7 ans, il est encore là... Et des P35 supporte déjà le PIC e2.... Message édité par Landia le 13-03-2008 à 18:49:50 |
d-bertrand | Autant prendre une console >> dsl mais un fps ça se joue sur pc lol
|
Bo0ster_D | Le pci-e 2.0 ça sert à rien pour le moment. |
d-bertrand | pourtant la 8800gt est en pci-e 2.0 .. ? |
Bo0ster_D | En Pci Express x16 aussi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |