Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Nouvelle alimentation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle alimentation ?

n°10568208
Randgis
Posté le 18-05-2019 à 19:07:23  profilanswer

Bonjour,

Je possède une antec earthwatts 380 des années 2010, est-elle compatible pour un montage avec un ADM Ryzen 3 2200G avec une carte mère socket AM4, ou dois-je en racheter une neuve ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 19:07:23  profilanswer

n°10568210
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 18-05-2019 à 19:26:47  profilanswer

Salutation [:redgard_archeos]  

Si il n'y a pas de grosse CG avec ce que tu propose ici, pas besoin de racheté un autre PSU.

À la revoyure camarade [:bakk56]

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10568213
ge_laf
Posté le 18-05-2019 à 19:32:25  profilanswer

Une grosse alim est necessaire pour alimenter de gros consommateurs.

Dans le PC "classique", c'est le processeur et la carte graphique. Ton proc ne doit pas consommer enormement, et si tu mets pas une vega qui te tue la conso :D ca devrait passer large!!
Les disques et autres ne consomme que quelques Watts. Après si tu as 10 disques durs, c'est autre chose, et même ils consommeront dans les 5 à 7W au max par unité (ordre de grandeur, à vérifier!)

---------------
---------------
n°10568774
Randgis
Posté le 20-05-2019 à 10:46:50  profilanswer

D'accord merci beaucoup à vous ! J'avais un doute sur la compatibilité au cas où s'il y avait de nouvelles normes en termes de branchements sur la carte mère
Bonne nouvelle ma vieille alimentation peut encore servir, c'est écolo et économique !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Nouvelle alimentation ?

Sujets relatifs
Alimentation se met en sécurité avec la nouvelle carte mère[AIDE] Nouvelle carte graphique et alimentation
Nouvelle alimentation car la mienne me lâcheNouvelle config 2018 - alimentation
Nouvelle Alimentation qui fais un BruitAlimentation suffisante pour nouvelle config
Quelqu'un pourrait me répondre svp ?Choix nouvelle alimentation
Problème nouvelle alimentationAlimentation conseillé pour ma nouvelle config?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle alimentation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR