|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Aide achat de nouveaux composants pour booster mon ordi |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:33:29 |
Mikci28 1+1=11 | je pense que si tu veus booster ton pc il faudra passer par de l occase :
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 19:40:22 la gtx560se a bien 2 connecteurs alimentation pcie, as tu branché les 2 connecteurs sur l'alim ?
|
stephbj | Oui j'ai branché les deux connecteurs. J'ai utilisé ceux qui était connecté à mes deux lecteur DVD Rom. Voici une photo de l'installation :
|
stephbj | Non je n'en ai pas et le vendeur à qui j'ai acheté cette carte d'occasion ne m'a fournis qu'un connecteur six broches. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:06:55 |
stephbj | Merci pour votre réponse Artouillasse !
|
stephbj | Cela ne me dérange pas d'acheter un nouveau ventirad si c'est nécessaire. Du coup, vous me conseiller quel processeur de cette liste ? : http://support.asus.com/cpusupport [...] 22&m=P5B-E
|
stephbj | Achat d'un Core 2 Quad Q9550 ! Par contre, je suis en Win8 32bits. Est-ce que Windows va fonctionner ou dois-je tout ré-installer en 64 bits ? |
rafalis | un 32bits tournera sur un proc 64bits (pas l'inverse par contre)
|
cocboy | petite question tu en a eu pour combien pour cette mise a jour ? j'ai une bécane du même genre que toi avant. Jme tâte a la mettre a jour. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC Gamer évolutif | Conseils achat PC Gamer |
ecran pour 7950. aide svp | Besoin de conseil sur l'achat d'un nouveau PC |
Aide choix boitier PC. | Aide pour Consommation d'energie minimale |
aide pour nouvelle config | Un peu d'aide niveau Watercooling ? |
Aide pour le choix d'un boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Aide achat de nouveaux composants pour booster mon ordi |