|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC gamer |
oxitozz | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc désolé si mon sujet n'est pas bien placé ! |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 13:56:07 |
oxitozz | Le mieux serait donc de la faire moi même ? C'est vraiment complexe à ensemblée ? |
Rocket_23 | Ok il te faut tout mais les 3 liens que tu as envoyés sont uniquement des "tour" donc tu as 1400/1500€ pour la tour combien pour le reste ? |
oxitozz | Je me fixe vraiment une limite a 2000€ pour le tout ! Après si c'est moins t'en mieux |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:46:02 |
oxitozz | Je me fixe vraiment une limite a 2000€ pour le tout ! Après si c'est moins t'en mieux |
Rocket_23 | Dernière question elle est très importante, tu n'y as pas encore répondu et ce que tu vas overclocker ton processeur ?
Message édité par Rocket_23 le 30-10-2016 à 16:15:15 |
Rocket_23 | Si tu veux une configuration "plus" musclé avec un écran en 1440p je te conseil l'Acer Predator XF270HUbmijdprz en écran et en config (boitier au choix)
|
oxitozz | Ok ça marche je vais attendre de voir les promo alors,je suis plus à un mois prêt !
|
Rocket_23 | Celui que tu as mis est un peu "ancien" c'est le "Spec 01" aujourd'hui il y a le "Corsair Carbide SPEC-03" très bon boitier, si l'aime plus que le "88R" pourquoi pas il est en moyen tour. Message édité par Rocket_23 le 30-10-2016 à 20:14:27 |
oxitozz | Oui je le trouve pas mal ! Il n'est pas moins performant ? Il est juste plus grand c'est ça ? |
Rocket_23 | Il est un peu plus grand niveau perfs c'est très bien aussi pas de souci de ce côté là. Message édité par Rocket_23 le 30-10-2016 à 21:39:48 |
Rocket_23 | Re oxitozz, tu peux me linker la configuration dont tu parles ? Je suis un peu perdu avec les 3 et pour que raison avance-t-il ça ? Message édité par Rocket_23 le 31-10-2016 à 16:51:13 |
oxitozz | Re rocket,
|
Rocket_23 | Dans l'idéal et pour que ce soit cohérent dans ce cas à ta place je partirais sur une Gigabyte Z170-Gaming K3 avec un Intel Core i5-6600K de la Corsair Vengeance LPX et un Thermalright Macho Direct. Mais du coup le budget en prend un coup et si tu n'overclocke pas c'est bête de "claquer" 102€ pour ne pas "utiliser" le potentiel des pièces, par contre niveau "évolutivité" c'est mieux c'est sûr. Message édité par Rocket_23 le 31-10-2016 à 20:56:36 |
oxitozz | Oui c'est pas utile si je m'en sert jamais ! |
Rocket_23 | Tu m’embêtes pas t’inquiète si c'est pour le kif d'avoir une "jolie" CM tu peux le faire ce n'est pas non plus hors de prix mais en terme de perfs il n'y a pas de différence. |
oxitozz | Je ne veux pas abuser de ton temps |
Rocket_23 | Niveau boitier tu as fouillé un peu ? |
oxitozz | Oui je vais partir sur //www.ldlc.com/fiche/PB00164626.html#aff103
|
oxitozz | C'est le spec-03 |
oxitozz | Re, |
oxitozz | Niveau installation de Windows et des driver ça se passe comment c'est compliqué ou pas ? |
Rocket_23 | Niveau installation Windows perso je trouve pas ça compliqué du tout pareil pour les drivers, logiquement ton pote devrait faire ça facilement s'il sait monter sont PC seul. Message édité par Rocket_23 le 01-11-2016 à 12:55:56 |
Rocket_23 | Si tu n'es pas fâché avec l'anglais <=> How To Create Windows 10 USB Install Drive <=> How To Windows 10 Clean Install. Pour les logiciels <=> tes pilotes graphique (logique, mais important) un antivirus gratuit (avast, avira) ou n'importe quel autre si tu n'aimes pas les deux cités. "CCleaner" pour nettoyer un peu, toujours utile. "ZHPCleaner" pour latter les "hijackers" (virer les redirections des navigateurs / popups / logiciels potentiellement indésirables / barres d'outils greffées au navigateur). Après le reste c'est en fonction de ton utilisation, perso j'utilise certains programmes pour OC, faire des benchmarks etc etc mais ce n'est pas utile dans une utilisation "classique" Message édité par Rocket_23 le 01-11-2016 à 14:06:06 |
oxitozz | Je suis pas fâché avec l'anglais mais je n'est pas une relation intime avec non plus on va dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |